L'automne est la période idéale pour planter les arbres et les arbustes car la terre est encore chaude et l'humidité des pluies facilite grandement les plantations. Au repos végétatif, leur croissance ralentit considérablement. Une fois plantés, les végétaux auront donc tout l'hiver pour s'installer avant le départ de leur végétation au printemps suivant.
Les arbres : De Collection ou Fruitiers
Qu’ils soient à fleurs, à feuillage persistant, d’intérêt printanier ou hivernal, vous trouverez à coup sûr les essences qui structureront et aménageront votre jardin et terrasse. Érables, Tilleuls, Cornouillers, Abricotier Bergeron, Prunier Mirabelle de Nancy, Cerisier Bigarreau Burlat, Pommier Golden Delicious et Poirier Conférence ne sont que quelques exemples des variétés que nous vous proposons. Tous déjà bien développés pour assurer la pleine réussite de vos plantations.
Les arbustes : Persistants, fleuris ou caduques
Si vous voulez vous séparer du vis-à-vis ou simplement décorer vos extérieurs, c'est le moment de planter votre haie d'arbustes. Photinias, Cyprès, Thuyas, Laurier, Bambous, Lilas des Indes et tant d'autres variétés qui constitueront un mur naturel et vivant. Mélangez les variétés au gré de votre imagination en conservant leurs formes naturelles, cela permettra de rythmer votre haie tout en s'intégrant parfaitement dans l'environnement.